http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez | 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:10

Il était bientôt 22h, je pris mon manteau noir et alors que je descendais les marches, Alicia et un nouvel arrivant était à la porte. Ils n'avaient guère l'air de se parler beaucoup, alors d'un raclement de gorge je rompis le silence glacial qui c'était peu à peu propagé dans le hall d'entrée.
-Salut toi ! Bah rentre, il fait super froid !
Je poussa légèrement Alicia de la porte, sans vouloir l'énerver, et je fis signe au nouveau de rentrer.
Elle avait l'air énervé, et assez froide, je trouve ça assez drôle même. Ce pauvre gars n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose, sauf d'être là au mauvais moment, ahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoliefolle.jeunsforum.com

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:15

Je fermais soudainement la porte, en prenant bien soin de la claquer. Le mec il m'insupporte déjà alors qu'il vient d'arriver. Je n'ai pas la droit d'observer ceux qui arrivent, surtout que je ne voulais pas rencontrer de nouvelle personne aujourd'hui, j'ai eu ma dose de frayeur et de colère... Bref, je partais dans la cuisine me servir un verre d'eau pour essayer de me calmer. Je tremblais tellement j'étais en colère, c'était un truc de fou.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:18

Je me présenta au jeune homme, assez rapidement, lui indiqua les chambres.
-Je reviens, la fille a l'air assez vénère, j'vais voir ce que je peux faire.. Désolé de l'accueil vieux !

Je repartais donc dans la cuisine, Alicia était là, débout un verre d'eau à la main. On aurait dit qu'elle tremblait, de froid ou de colère je n'en sais foutrement rien.
-Tu vas bien.. ?

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:22

Je buvais tranquillement pour essayer de me calmer et là, il y a Caleb qui déboule dans la cuisine et qui me demande si je vais bien ! Non mais il rigole ou quoi là ? Ils se sont passés le mot ?

"Oui, lançais-je assez froidement"

Je ne voulais pas paraître méchante envers lui mais je ne savais pas retenir mon ton sec quand je suis énervée, même les personnes que j'aimais bien ont eu le droit à ce ton là quand j'étais énervée.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:27

D'accord, donc elle tremble parce qu'elle est énervée. Et après, on dit "Oui, mais les filles c'est pas compliqué !" Bah oui ! Pire qu'une énigme chinoise quoi ! Elle dit qu'elle va bien, alors que c'est faux, mais wtf. J'haussais les yeux. Je me sortis à mon tours un verre, et me servis de l'eau. Je m'attelais aux côtés d'Alicia.
J'attendis quelques temps histoire, qu'elle se calme, et qu'elle s'habitue à ma présence. (Pire qu'un animal, quoi..)
Au bout de quelques temps, et gorgées d'eau je pris la parole :
-T'sais.. Ça sert à rien de s'énerver sur le premier venu parce que t'es énervé, pour n'importe quelle raison.. Enfin, si ça va, appelle des proches et parle-leur.
Après un petit moment, je rajouta :
-Je suis toujours une bonne oreille attentive même si on se connait pas beaucoup, j'aime pas laisser les gens dans leur merde, j'suis pas comme ça.. répliquais-je doucement.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 2 Déc - 21:33

"Je suis pas énervée parce que je l'étais avant, au contraire, avant j'étais calme. C'est juste qu'avant de lui dire bonjour je l'observais attentivement comme j'ai fait avec vous sauf que ça ne lui a pas plus, et il a voulu jouer au plus sec et froid de nous deux, sauf qu'à ce jeu là, avec moi, il va perdre."

Je me mordis la lèvre inférieure face à sa deuxième remarque.

"Je n'ai pas de proches. Je ne les considère plus comme tel. Et j'suis pas dans la merde... J'suis juste... Pas normale. Pas du tout."

Suite à ma dernière phrase, je posais mon verre sur la table, sortais mon paquet de clopes et commençais à fumer. Je fume, mais j'ai les dents bien blanches (et alignées bien sûr :.D)

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 17:23

Je n'allais pas essayer de débattre avec elle sur le fait que peut être ce jeune homme ne cherchait absolument pas à être grossier au premier abords, mais qu'elle l'avait mal pris, elle a l'air d'être assez têtu.. Je vais donc m'abstenir.
Elle avait l'air d'avoir des problèmes avec sa famille, ses amis, enfin le gros bordel quoi. Je ne sais foutrement pas quoi lui dire à cette fille moi..
Elle sortit un paquet de clope, et commença à en fumer une. Oh, les clopes. Longtemps que j'avais arrêté, arrêté pour elle, l'odeur l'infortunée. Oh oui, j'en avait fait des choses pour elle, j'aurais décroché la lune, mais maintenant elle est partie, si loin de moi...
Je la regardais un peu, ce n'était pas du tout une fille moche, loin de là même. Elle avait un beau visage, de belles formes. Comment pouvait-elle être si seule ?
-Et pourquoi t'es pas normale, alors ? la questionnais-je avec humour.

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 18:41

Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour, quelqu'un me détesterait au bout de trente secondes pour avoir osé dire " Bonjour " et m'être présenté , je crois que j'aurai ri. Et pourtant. Alicia se comportait comme une vraie furie. Heureusement, un mec, Caleb, vint ensuite se présenter et m'indiquer ma chambre, tout en excusant l’accueil glacial. Je ne m'attendais pas à un accueil particulièrement chaleureux, mais quand même.  Au moins quelqu'un d'un minimum sympathique à première vue. Ils partirent tous les deux à la cuisine tandis que j'allai m'installer dans ma chambre. C'était une simple chambre, aux murs blancs exemptés de toute décoration, de taille correcte avec le nécessaire au niveau des meubles. Parfait, songeai-je. J'aimais la sobriété, voir même la froideur que dégageait cette pièce et je commençai à déballer ma valise.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 19:23

Je sentais la pointe d'humour dans sa phrase.

"Tu ne le découvriras seulement si je te fais confiance..."

Je voyais qu'il était pensif a la vue de mon paquet de clopes.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 21:16

Sa phrase me fit sourire, elle faisait un peu la fille mystérieuse et tout, mais.. Je n'accordais une importance colossale à sa vie, et ses problèmes, enfin.. C'te fille est énervée contre le monde entier, j'aurais pu faire de même, mais non. Je me contiens.
M'enfin, chacun fait comme il veut, il peut.
Je sortis un paquet de Granola du placard, et commença à manger un peu, les mettant au milieu de la table au cas où elle en voudrait, mais j'en doutais fort. La clope et le chocolat.. Beurk.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 21:21

"Non mais je ne déconne pas Caleb, tu ne sauras rien de ma vie si je ne te fais pas confiance."

Je ne rigolais absolument pas. Et il est dans la merde car je fais confiance à quelqu'un que si il me le prouve alors... Voilà quoi... J'écrasais ma clope dans le cendrier avant de me rincer la bouche en buvant de l'eau, de m'asseoir autour de la table et de piquer un granola à Caleb.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 21:39

-Comme tout le monde, quoi..
Je rigolais légèrement, mais gentiment à ma réplique. Elle se croit ... Exceptionnelle à faire ça ? Parce qu'elle croit que moi, j'vais lui déballer ma vie ?
Je ne la jugeais pas pour autant, non. Elle veut se donner de l'importance, à elle et ses problèmes parce que personnes n'en a surement jamais réellement accordés. Mais bon.. Ce n'est pas en envoyant chier les gens qu'on pourra réellement s’intéresser à elle. Je repris un Granola, le savourant, comme si c'était le dernier, par plusieurs bouchées.
Longtemps que j'en avais pas mangé, en faite.
Je la regardais, attentivement. Que pouvait-elle cacher ? Hun. Elle n'a pas tellement de familles, peut être fâché avec ses parents ? Mouais. Elle ne s'en plaindrait pas alors.. Peut être quelqu'un de mort, j'sais pas.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 22:04

Il me scrutais. Je n'y faisais pas attention. J'avais l'habitude qu'on mepie dans la rue parce que je suis la fille du grand Thomas Jaffrezic, mais je n'y prêtais pas attention, sinon cela prendrait une trop grande ampleur pour moi et je serais capable de resombrer dans ces merdes. Alors je restais la, le coude pose sur la table en soutenant ma tête, pensive. Quand je le dis aue j'ai tué mon père.

"J'ai tué mon père... Murmurais je entre mes dents, assez faiblement pour que scalène ne l'entende pas."

Si quelqu'un le sait ils vont tous me prendre pour une folle et ils voudront m'éviter

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 22:39

Elle murmura une phrase inaudible.. Je la regardais avec des gros yeux.
-Quoi ?
Qu'est ce qu'elle raconte ?elle avait l'air perplexe a vrai dire..

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 3 Déc - 23:09

Jecarquillais les yeux. Oh non il ne faut pas qu'il... Non je n'ai pas parler assez fort. Je le regardais droit dans les yeux.

"Rien du tout.."

Il ne faut pas qu'il le sache que c'est de ma faute

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 17:48

Mais cette fille est folle ou quoi ? Elle dit quelque chose, puis 2 secondes après le retire...
-Pourquoi tu dis quelque chose si c'est pour le retirer 2 secondes après ? lui demandais-je surpris.
Elle me regardait droit dans les yeux, le regard.. Un peu apeuré. Quand on dit que les filles sont compliquées c'est bien vrai ! Avec elle tout avait été toujours si simple.. Mais maintenant, tout est compliqué, tellement. Tant de questions se chevauchaient dans mon si petit esprit.. Pourquoi elle avait fait tout ça ? Pourquoi ? J'espérais juste, qu'ils ne m'avaient pas retrouvé. Normalement non.
Je m'étais encore perdu dans mes pensées, le regard vide, je revivais à ses côtés.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 18:34

"..."

Je me retins à la chaise. Coup de mou. Je montais en disant bonne nuit à Caleb, allais dans ma chambre et me mettais en pyjama. Je me glissais sous mes draps et, fermais les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 19:19

Elle ne répondit pas, et comme à son habitude maintenant, se fit la malle.
J'étais exténué de ma journée, je monta dans ma chambre, regarda si j'avais des appels manqués. Aucun.
Ouf, soulagement.
Je me mis en short/pull, drôle de pyjama, mais bon. On fait avec les moyens du bord. Et je me faufilais sous ma couette, et pouf. Le monde des rêves, avec elle.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 20:23

Le lendemain, vers huit heures du matin, je prenais un bikini et partais dans la piscine souterraine, que j'avais repéré plus tôt. Je partais faire quelques plongeons. La natation me détend vraiment... Je remontais à la surface, et soupirai de soulagement. Ca me faisait énormément de bien l'eau. C'est... Mon élément, je m'y sens bien.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 20:59

Je me réveillaimi le lendemain vers 8h30. J'aurais aimé dormir plus mais l'habitude du réveil m'en avait empêché.
Je remarquai que j'avais gardé les mêmes habits qu'hier, alors j'enfilai un pull et un slim noir, puis je jetai mes vêtements sales dans une des machines de la buanderie, après avoir pris un café et des tartines beurrées.
Je lançai la machine quand j'entendis des clapotements.. de l'eau. Une inondation?
J'avais remarqué une autre porte dans le couloir mais j'avais plus pensé à un placard à balai, vu qu'on était en sous-sol.
Je sortis de la pièce où je me trouvais et me dirigeai vers la porte, curieuse. Je l'ouvris et fus plutôt surprise; je vis Alicia, en bikini, qui faisait des longueurs.
- Salut.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 21:02

Je remontais à la surface.

- Salut.

Je reprenais mes longueurs, allant toujours plus vite.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 21:46

Ma nuit fut tourmentée de rêves où elle était. Plantée, debout. Et je la sentais partir, mais.. Je n'arriver pas à parler, ni à bouger.. Je me réveilla 3 fois, les larmes aux yeux, pleins de sueurs, j'espère que je n'avais réveillé personne.L a dernière fois à 5h du matin, je décidais de me lever. Je partis dans la cuisine, boire un verre d'eau. Je lus durant 2h, dehors regardant le soleil montrer le bout de son nez.
Plus tard, Alicia descendait, deux fois. L'une pour manger, l'autre en bikini pour la piscine. Wahou, cette fille était bien foutue !
Elle ne m'aperçue pas, et c'était tant mieux. Cette fille est étrange, putain de compliquée même. A 8h, ma musique dans les oreilles, je partis faire un jogging matinal, tellement bien pour se vider la tête. Se vider de tout.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 4 Déc - 21:51

Je sortais de la piscine et allais sur le plot. Je repris ma respiration avant de faire un plonger comme un dauphin. Je ne l'avais jamais aussi bien réussi. Je restais plusieurs secondes dans l'eau. Après avoir parcouru plusieurs mètres en apnée, je remontais a la surface et continuais a faire des longueurs de crowl toujours plus rapidement. Je ne faisais attention a rien. J'étais dans mon élément et j'étais détendue.

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Ven 5 Déc - 17:59

Il devait être aux environs de 9h quand je me réveillais brusquement. La première chose qu'il me passa par l'esprit fut : Où suis-je ? Puis ça me revint. La maison. Je m'habillai rapidement et allai prendre mon petit déjeuner. Je me sortis un bol de céréales et préparais un bon café bien fort. C'est seulement en commençant à manger que je pris conscience que je n'avais croisé ni aperçus personne. Mais ce n'était pas plus mal. J'appréciais ces quelques moments de solitude, parfois trop rares. Je finis de manger et, en rangeant ce que j'avais sorti, entendis des bruits d'eau venant d'en bas. Je décidai d'aller voir descendis en bas. Je poussai une porte et, surprise, je tombai sur une piscine souterraine. Une putain de piscine souterraine.
- J'crois que je suis tombé sur une maison de fous, marmonnais-je, figé sur le seuil et en réalisant qu'une fille se tenait près de la porte et qu'Alicia nageait.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Ven 5 Déc - 18:10

Alicia me salua à son tour et continua à nager. J'allais sortir quand un homme que je n'avais pas encore vu entra. Il devait être arrivé dans la nuit où dans la soirée, je dormai sûrement déjà.
Sa remarque me fit sourire.
- On peut dire ça comme ça. Tu es arrivé hier?.. ah, au fait, moi c'est Audrey.

Dernière édition par Mathou le Ven 5 Déc - 18:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant