http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez | 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

mauira
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mer 31 Déc - 18:53

Ariana partit se coucher. Moi je n'avais plus faim, alors je pris la peine d'aller jusqu'a la cuisine pour ranger mes gâteaux. Par la fenêtre j’aperçus Caleb -j'avais entendu quelqu'un l'appeler comme ça-, il était sur un transat, une bière à la main. Il avait l'air songeur, aussi, je décidai de ne pas le déranger.
Je commençais à fatiguer, alors je montai me coucher, d'un pas lourd. Je retrouvais ma chambre non sans mal, et me mis en pyjamas. Je me mis ensuite au lit. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et d'un coup, tout remonta... Mes parents ... Mes amis... J'avais tout perdu ... Je commençais à sangloter. J'étais seule. Seule au monde, et personne n'était en mesure de m'aider. J'avais acquis ce don par je ne sais quel moyen, mais cette différence était terriblement dure à supporter... Quand les gens le découvraient,  ils pensaient que j'étais dangereuse. Seul mes parents m'auraient aidé à surmonter les moqueries et les peurs des autres... Mais hélas ... Ils ne sont plus là.
Foutue vie. Je me demande encore ce que je fous ici. Que se passera-t-il quand ils découvriront mon secret ? La Jess marrante et souriante que tout le monde connaît se transforma-t-elle en monstre ? J'en ai bien peur. Dans ce monde, on n'a pas le droit d'être différent, de sortir de la norme ...
Au bout d'une bonne heure, lorsque je finis par tomber de sommeil, je finis par m'endormir. Enfin.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 10:57

Le matin, les gens ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoliefolle.jeunsforum.com

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 11:01

Ouais (:

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 11:45

Je fus réveillé par le soleil tapant sur mon visage, et oui comme un con j'oublie de fermer mes volets. Il devait être 8h et quelques, pas plus. Je me levais sans avoir l'impression d'avoir récupérer mon énergie mais bon, faut faire avec.
Je préparais mes affaires, donc un sweat gris, et un pantalon noir, et je partais me doucher.
10 minutes plus tard, propre, habillé, et réveillé je partais dans la cuisine, histoire de manger un peu.
Je me fis un café, avec des tartines beurre/confiture. Ah rien de tel le matin.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 11:51

Eh voilà, si vous voulez la recette pour faire une nuit blanche, je vous l'offre sans problème. Je me levais sans faire de bruit, et partis jusque dans la cuisine. Oh il y a Caleb. Je m'assois mais ne prend rien à manger. Je lance juste un "Salut" à Claeb vite fait, et me prend la tête dans mes mains.
"Je te le dirais Caleb."

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 12:11

Alicia entrait dans la cuisine, l'air fatigué sans pour autant manger. Après sa phrase, a peine murmurée je levais mon regard de mon café.
-Bah... Je t'écoute.
Caleb la bonne oreille, comme on dit ! Je finissais ma tasse de café, et continuais de déguster ces fameuses tartines.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 12:28

"Pas là, je ne tiens pas à ce que toute la baraque. Eh puis, je dois aller m'habiller..." Lui dis je en regardant ma tenue.
Suite à cette phrase, je lui dis un sourire avant de partir m'habiller. Jupe noire, sweat noir, collants foncé et talons noirs. Je me coiffais et me maquillais rapidement et redescendais voir Caleb.. Pour voir il avait terminer de déjeuner.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 12:34

Alicia repartit s'habiller, je terminais tranquillement de déjeuner. Je regardais quelques minutes mon portable, et les actualités, et aussi mes appels. "Pas de nouveaux appels" Ouf.
A peine, j'eu finis qu'Alicia était de retour, elle c'était bien habillée, comptait-elle aller quelque part ? Jupe, talon, maquillage.. Wahou, quoi.
Je la regardais d'un regard interrogatoire, pour qu'elle me raconte sa fameuse histoire

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 12:48

Je vais lui dire mes deux choses. On partait marcher quand je commençais. J'étais adossée contre un arbre.
"Bon... Il y a quatre ans aujourd'hui, j'ai tué mon père."
Ne voulant pas qu'il me coupe dans mon élan, je continuais
"Ce soir la il avait énormément bu, et il voulait me frapper et abuser de moi. Alors je suis partis dans la cuisine prendre le plus gros couteau que ma mère possédait, et en le voyant arrive j'ai reculé, terrifiée. J'ai tendu le bras, sauf qu'il a continué d'avancer... Et le couteau s'est planté... Je voulais pas le tuer..."
Je me mordais la lèvre inférieure. Je sentis une larme rouler sur ma joue, puis d'autres.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 12:51

Elle me racontait son histoire, je l'écoutais. Attendant qu'elle finisse bien son récit pour parler, enfin parler. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ?
Si ce gars abusait d'elle, bah c'est bien fait pour sa gueule !
Elle pleurait, le regard a terre, je lança :
-T'sais.. Faut que tu apprennes à te pardonner...

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 13:02

"Merci... D'être là"
Au moment où je relevais les yeux et que je touchais le tronc d'arbre derrière moi, celui ci gela, et la neige commença à tomber et à recouvrir le sol.
"Oh et, je contrôle la neige et la glace"
Dès que je posais mes mains sur quelque chose, Ca gelait. La fontaine, une sculpture de glace.

mauira
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 14:48

Je venais d'ouvrir les yeux, réveillée par mon téléphone qui sonnait. "C'est quoi encore ce bordel ?" pensais-je. Mon téléphone affichait Carl. Carl ? C'est mon ex. Quand je lui ai dévoilé mon secret, il l'a raconté à tout le monde, et grâce à lui j'ai perdu la plupart de mes amis. Cela fait plusieurs semaines qu'il essaye de me recontacter.  "Qu'est ce qu'il me veut encore ce connard ? Si il croit que je vais décrocher, il peut toujours se gratter !" Sur ce, je me levais et me dirigeai en direction de la salle de bains. Je pris une douche, enfilai un Jean, une chemise et me maquillais. Lorsque je fus prête je descendis et allais en direction de la cuisine.
Je pris un café que j'allai siroter dehors, comme à mon habitude chez moi. Et ce que je vis était pour le moins atypique. Caleb était avec Alicia. Celle-ci était adossée à un tronc complètement gelé, ainsi que l'eau de la fontaine. Je laissai tomber ma tasse à mes pieds, bouche bée.
Dieu merci je ne suis pas seule.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 15:12

Wahou..Elle m'apprit qu'elle maîtrisait, enfin.. Pas tout à fait à ce que je vois, mais bon la neige et la glace. En faite, un peu comme la reine de Neige ! Ahaha !
Je savais que la magie existait, moi même je peux faire léviter les objets à la pensé en quelques sortes, cependant, je n'en ai jamais parler, sauf à elle, bien sûr..
Mais je ne pensais pas rencontrer autant de personnes avec des pouvoirs. Mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui se confirait autant, ça en devient même bizarre. Peut être vient-elle de ses parents ?
Hun.. non, elle m'a dit qu'elle la connaissait, mais de son frère.. Non, ça doit juste être une fille super mal, quoi. Et moi, comme toujours. Je suis là !
Je lui répliqua, le sourire aux lèvres d'un air malicieux :
-Ah, si c'est que ça, et bien ça va ! Ahaha !
Je relevais le visage, suivant du regard les quelques flocons qui tombaient, j'aperçue aussi une jeune fille.. Jess ! Nos regards se croisèrent, et je lui fis comprendre de ne rien dire, et ne pas intervenir.
J'effleurais un flocon, qui fondit à mon toucher.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 15:24

Jess venait de laisser se briser sa tasse contre le sol gelé. Celui ci était à présent recouvert de neige. C'est ce que j'appelle l'hiver :3 Je partais voir Jess en souriant
"Ca ne va pas...?"
Je voyais qu'elle était pensive et remplie de haine contre quelqu'un, mais qui... :c

mauira
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 15:33

Tout commençait à s'embrouiller dans ma tête. Je pris mal au crâne. Avais-je vraiment vu ce que je venais de voir ? Je n'étais donc pas la seule à posséder un "pouvoir". Quelque chose se débloqua dans mon abdomen, comme si je venais de me libérer d'un poids. Dans la confusion, mes pieds décolèrent légèrement du sol. "Non non non! Pas maintenant, pas en public, contrôle toi, Jess" pensai-je intérieurement. Alors que je réussissais à me poser, et à reposer les pieds par terre, quelques centimètres plus bas, je croisai le regard de Caleb, il me fit signe de ne rien dire. Je hochais la tête, avalant bruyamment ma salive. Avait-il vu quelque chose ?
A peine avais-je eu le temps d'y penser, qu'Alicia vint me voir et intervint. Elle me demanda si ça allait
-Ben euh ... bafouillai-je maladroitement. Je respirais et repris clairement :
- J'ai vu ce que tu as fait, mais je te promets que je ne dirais rien. Je vis la mê... Je m'arrêtais. Devais-je le lui dire ? Déballer mes problèmes, de cette façon, à une inconnue ?
- Je vis la même chose, finis-je par avouer.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 15:52

J'eus beaucoup de mal à m'endormir et ma nuit fut atroce, ponctuée d'étranges cauchemars et de réveils en sueur, vraiment pas cool.
La dernière fois que je me réveillai, il était 7h45. Cette fois-ci, plus fatiguée qu'autre chose, je me levai et pris une douche, puis enfilai un slim noir, des Converses blanches, un t-shirt beige et un gilet noir par-dessus.
Je descendis ensuite dans la cuisine, à moitié endormie. La maison était encore silencieuse, c'en était presque effrayant, comparé aux nombreuses entrées auxquelles nous avions eu droit hier soir, enfin plutôt cette nuit.
Je pris un bol, du lait et des Chocapic. Je mangeai très lentement, savourant chaque céréale, Fireproof dans les oreilles. Quand j'eus fini, je rangeai tout et remontai dans ma chambre, où je lis un peu puis allai sur fb, twitter, vérifiai mes mails. Mon père m'avait envoyé un sms, je lui répondis que tout allait bien.
Quelques heures plus tard j'entendis peu à peu des voix, des bruits, les autres devaient s'être réveillés. Alors que je jetai un coup d'oeil par la fenêtre, j'aperçus Alicia et Caleb qui discutaient.
Jess sortit alors de la maison, et à ce moment-là, l'arbre où s'appuya Alicia gela soudainement et de la neige commença à tomber.
Ma réaction fut la même que Jess.
Ce n'était pas une coïncidence.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 15:57

Alicia alla voir Jess qui était un peu déstabilisée et lui confia qu'elle avait AUSSI des pouvoirs. Mon dieu, tout le monde en a, et tout le monde les déballe. Alleeer, foire au graaaas. Ahaha !
Je les rejoignis, fis un léger sourire à Jess, et écouter la conversation.

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 16:13

Les rayons de soleil se glissant entre les stores me réveillèrent péniblement de mon sommeil assez agité. Je me levai en grognant, m'habillai rapidement, enfilant les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, et descendit. Je vis seulement Audrey dans la cuisine, un air ébahi sur son visage.
- Bonjour ?
Elle regardait fixement par la fenêtre, et je suivis son regard : il y a avait plusieurs personnes dehors, y compris une fille que je n'avais jamais vu, probablement arrivée pendant la nuit. Tout le monde semblait perplexe, et je remarquai un arbre gelé et de la neige. De la neige, qui semblait être arrivée comme par magie. J'essayai de chasser cette idée, mais elle s'incrustait de plus en plus dans mon esprit encore embrouillé par la nuit.
- Il se passe quoi là ? demandai-je à Audrey.
En attendant et redoutant même sa réponse, je sortis mon petit déjeuner et commençai tranquillement à manger.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 16:19

Ja'vais remarqué qu'elle avait volé de quelques centimètres. Je chuchotais comme pour la rassurer.
"Tu peux voler...?"
Ça doit être génial. Je fis un léger mouvement de bras et, la neige redoubla d'intensité. Je voyais que Caleb restait en retrait. Je regardais la fenêtre. Audrey et M... Euh Maxime..? Me regardaient bizarrement quand ils ont vu mon pouvoir. Rho. Ils n'ont qu'à sortir.

mauira
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 16:27

Alicia me demanda si je savais voler, avant de faire tomber la neige de plus belle. Je hochais la tête. Caleb m'adressa un sourire, je le lui rendis. Ça y est tout le monde était au courant, génial, pourquoi j'ai fait et dit ça ? J'espère que je peux compter sur eux. Mon regard s'arrêta sur la Alicia, elle avait le regard fixe. Je me retournai,  et j’aperçus par la fenêtre Audrey, et un mec que je ne connaissais pas. Pourvu qu'ils n'aient pas vu, je ne voulais pas déballer mes secrets à tout le monde, moi.  Je me tournais vers Caleb et Alicia :
- Qui-es-ce ? fis-je d'un ton interrogateur.  

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 16:34

Jess me demanda qui étaient les personnes qui nous regardaient, je me retourna à mon tour.
-Maxime, et Audrey, lui répondis-je sans trop d'émotions.
Je leur fis un léger signe de la main, et leur souriait. Après quelques secondes, je posa la fameuse question
-Est-ce que.. C'est censé être un secret ? Mmh..

Dernière édition par Clochette le Jeu 1 Jan - 16:36, édité 1 fois

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 16:34

Je descendis dans la cuisine, pour avoir un autre point du vue, pas bien sûre de voir ce qui se passait.
Mais non, c'était bien la même scène. Alicia et Caleb étaient maintenant avec Jeff et la neige formait une épaisse couche sur le sol.
Maxime arriva alors. Je la saluai et il me demanda ce qui se passait.
- C'est une très bonne question.
Je repensai alors au casier d'une fille qui avait prit feu, une fille qui m'avait particulièrement emmerdé pendant les années du collège. Il m'était arrivé d'autre chose de ce genre.. la poubelle du prof de maths, ça aussi je m'en souviens. Ca avait surpris tout le monde, moi en premier.

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 17:54

Audrey n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi, tandis que les autres se tournèrent brièvement vers nous, remarquant alors notre présence, tandis que le fin manteau blanc se transformait lentement en vraie couche de neige, tout ça sur un simple geste de la main d'Alicia.  Plus de doute possible : c'était elle qui la contrôlait, aussi étrange que ça puisse paraître. Tout le monde semblait légèrement étonné, mais à moitié, comme si ça ne les surprenaient pas plus que ça. Je sortis, accoudé à la porte et demandai d'un ton calme à Alicia :
- C'est toi qui a fait ça ?
Question assez inutile puisque je savais déjà la réponse mais mieux valait être totalement sûr.

Amélie *
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 17:58

J'ouvris soudainement les yeux, il était bien temps de se réveiller, j'avais bien dormi c'est sûr. J'ignorais l'heure mais à mon avis j'avais fait la grasse matinée. Je m'étirais, bâillant simultanément. Je me levais enfin, les autres devaient déjà être réveillés mais bon c'est pas dramatique, je suis arrivée hier dans la nuit j'avais besoin de me reposer. Je m'habillais et sortit de ma chambre. J'espérais rencontrer les autres mais avant ça je devais avaler quelque chose. Dans la cuisine, en fouillant les placards il n'y avait plus rien qui convenait à un petit déjeuner. Je remontais donc dans ma chambre où j'avais prévu un sac avec de la nourriture pour ce matin. Il contenait des viennoiseries, du pain, une bouteille de jus d'orange et des fruits, j'avais de quoi faire. Je mangeais donc ce festin, enfin pas tout, un pain au chocolat, un croissant, deux verres de jus d'orange et une pomme pour être exacte. Le reste, je le garde pour le goûter, repas que je ne peux pas manquer sous aucun prétexte ! Bon maintenant où sont les autres ? Qui sait peut être que je vais en rencontrer d'autres personnes que Jessy, Alicia et Audrey.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 1 Jan - 18:29

Maxime arriva vers moi
"Oui c'est moi. Tu veux une démonstration ?"
Je fis un bonhomme de neige en quelques secondes. En fait, il n'y a que Caleb qui connaît mon secret... Et j'espère qu'il ne le dira à personne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant