http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez | 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 9 Déc - 18:39

-Bon, personne ne poste..-

J'aperçue Alicia, mais je n'y faisais pas attention. Je la laissais dans son coin.
Je commandais pour ma part une Salade Césars, enfin, j'avais choisi. Le temps que les autres choisissent à leur tours, c'est pas la même.
Nous discutions de nos vies d'avant, des études, c'était assez intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoliefolle.jeunsforum.com

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 9 Déc - 20:00

Ils n'étaient pas venus à ma table. Je les regardais du coin de l'œil. Bon il y avait Caleb, mais lui je le connais. Audrey je ne la connais pas plus que ça. Maxime, non plus, mais lui je m'en fiche légèrement.
Je soupirais d'agacement. J'avais commandé il y a un bon quart d'heure et je n'ai toujours pas eu ma commande. Tiens, en parlant du loup, le voilà. Je me redresse légèrement, range mon téléphone et commence à manger lentement. En fait, tout le temps que ma commande arrive, j'ai perdu l'appétit... Je n'avais presque pas touché à mon assiette que je me levais, posais la somme de ce que j'avais pris, et partais du retauant très rapidement.Je n'étais pas à l'aise, en leur pprcens, en plus j'entendais leur conversation... Ils parlaient de leur vies d'avant, ils avaient tous eu la blle vie quasiment... J'avais les larmes aux yeux en sorant de ce restaurant, j'allais près d'un pont.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 13 Déc - 18:19

Nous entrâmes dans "La Tulipe".
Le nom me semblait vaguement familier, mais après tout c'était un nom banal pour un restaurant.
L'intérieur était beau, pas trop chargé ni trop simple, chic sans être classique.
Alors que mon regard se promenai sur la décoration, j'aperçus de dos une chevelure que je semblais connaître... Alicia. Elle tourna rapidement la tête vers nous mais ne nous salua pas - comme à sa froide habitude..
Nous nous assîmes à une table et papotèrent sur notre vie d'avant. Je racontai mon expérience de l'internat, qui m'avait agréablement marqué, contrairement à la période où j'étais au collège.
Après avoir commandée une salade de pâtes, je demandai à Maxime:
- Et toi, tu faisais quoi avant de venir ici? Tu arrives d'où?

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 13 Déc - 18:30

J'étais sur la barrière d'un pont, les pieds ballants dans le vide. Je tremblais. Je repensais à ce que j'avais fait. J'ai tué mon père... Il voulait me frapper... J'avais un couteau dans les mains, j'ai tendu le bras mais il a continué d'avancer, donc le couteau s'est planté dans son abdomen, et... Fin voilà quoi.
Je pleurais à présent. Me souvenir de ce souvenir, qui me hantait depuis quelques années déjà, me faisait atrocement mal au coeur. J'ai envie de finir ma vie, j'ai envie de mettre un terme à toute cette haine, colère, souffrance qui hante tout mon être...

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 13 Déc - 18:43

Nous arrivâmes finalement à La Tulipe, un des rares restaurants du coin. Il était chic, mais assez froid, impersonnel. Nous nous assîmes et le serveur vint rapidement prendre nos commandes. Je suivis seulement la conversation d'une oreille et portait mon regard sur les alentours et vit Alicia, qui ne daigna pas nous dire bonjour, partir du restaurant précipitamment. J'étais tellement distrait que je sursautai presque quand Audrey me parla.
- J'étais au lycée, en S. J'ai passé mon Bac et j'ai pris une année pour moi. J'avais besoin de voir d'autres horizons, donc je suis venu ici.
Je ne tenais pas spécialement à m'étendre sur mon passé et croisais les doigts en espérant qu'on ne me pose pas de questions.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 13 Déc - 19:33

Audrey et Maxime nous racontaient leur jeunesse, je ne m'attardais pas à poser des questions de peur qu'on ne m'en pose.
Alors qu'un silence commençait à faire son apparition, les plats arrivèrent, et nous purent déguster nos commandes.
Ma salade était bonne, mais un peu simple. Enfin comme toutes les salades Césars que j'avais pu manger. C'était elle qui m'avait fait goûté cette salade en première, aux Etats Unis ce n'est pas très implanté, c'est un plat surtout français.
Je me rappelais alors des soirées cuisines à ses côtés, wahou..

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Lun 15 Déc - 16:49

N'up les gens :3

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Lun 22 Déc - 19:39

Up...

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 23 Déc - 9:32

C'est inutile.
Je laisse tomber le forum.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 23 Déc - 17:10

QUOI ? Mais noooon :'c

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 23 Déc - 22:13

Maxime fuit plus ma question qu'il n'y répondit. Je le comprenai, on était pas super proches, peut-être n'avait-il pas envie de parler, enfin bref, nous finîmes de manger, nous payons et nous sortîmes nous promener aux alentours, parlant de Paris, de villes que nous avions visités, ou que nous rêvions de visiter.
C'est alors que nous passâmes devant un pont, nous vîmes une jeune fille assise sur la rambarde, prête à se jeter! Je m'approchai.
- Alicia?!
Je me retournai vers Maxime et Caleb, surprise.
- Alicia, ça va?
Elle semblait très triste, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues..

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 23 Déc - 22:22

Je sanglotais. Je repassais de l'autre côté de la rambarde, et soufflais longuement, essayant de me calmer, mais je n'y arrivais pas...
Je ne sais pas ce qu... Ah mais oui, c'est bientôt Noël...
Moi, je ne le fête jamais depuis que je l'ai tué, c'est de ma faute. Suite à cela, je me mordis violemment la lèvre inférieure. Je me sentais pas bien entourée de tous ces gens, je vais clamser, j'vous jure.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 25 Déc - 9:37

Après avoir longuement discuté, et fini de manger, une p'tite promenade digestive nous apparut comme une bonne idée.
Alicia au bord d'un pont pleurait, mais qu'est-ce qu'elle a cette fille ?
Audrey paniquait nous interrogeait du regard, mais qu'est-ce qu'on pouvait en savoir ? Alicia ne répondit pas à l'appel d'Audrey.
Je me décidais de m'avancer vers elle. Je me plaça à ses côtés, et la fixa du regard.
-Que se passe-t-il ?..

(Merci les filles, mais comprenez que si personne ne poste à part moi et Alysée, le forum ne peut marcher.. x.x Enfin, c'est pas non plus en engagement, mais bon.. Vous êtes sur le Forum, faut pas partir sans prévenir quoi...)

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Jeu 25 Déc - 20:54

-... C'est de ma faute tout ça...
Je me sentais tomber, je me raccrochais donc a la rambarde. J'étais simplement épuisée.

(C'est pour ça on va faire des jeux avec Mathou, et pourquoi pas faire une rubrique de tutos pour les montages, les dessins et toutes les choses artistiques ?)

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Ven 26 Déc - 17:31

-Qu'est-ce qui est de ta faute ?
Je la sentais tombée, surement épuisée je m'asseyais à côtés d'elle, au cas où elle tomberais.
Elle avait l'air fragile bien loin de la fille qui m'avait pris de haut tout à l'heure.

(Bah.. La catégorie Dessin & Graphisme est là pour ça. :3)

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Ven 26 Déc - 21:06

-...
Je restais silencieuse. Je n'ai pas assez confiance en lui pour lui dire... J'ai peur qu'il me regarde autrement qu'avant,qu'il le dise a tout le monde...
-... On peut rentrer... ?...

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 27 Déc - 10:03

Alicia voulait rentrer, et ne comptait surement pas me dire ce qu'il la tracassait. Après tout, c'est son problème, mais si elle était près d'un pont il vaudrait mieux pour elle qu'elle en parle.
Elle me la rappelait à présent, elle aussi au début ne voulait pas de mon aide, puis quand je l'ai retrouvé dans les vestiaires, pleurant. Et depuis, je n'ai pas évolué sur ce point là, je ne sais pas consolé quelqu'un. Mais elle au moins je l'avais fait sourire, justement pour ça. Elle avait eu pitié de moi à essayer tant bien que mal de la consoler.
Je me ressaisissais et me relevais, et lui tendis la main pour l'aider.

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 27 Déc - 10:31

Je saisissais la main qu'il me tendait pour me relever. Je lui esquissais un sourire, avant d'ajouter
"Merci Caleb... Je te le dirais peut être, demain... Si tu veux bien l'entendre.."
Je lui avais chuchoté cela a l'oreille. Demain, ça va faire quatre ans que je l.... Qu'il est mort.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Sam 27 Déc - 13:02

Caleb et Alicia échangèrent quelques mots inaudibles d'où j'étais.. bon.
Alicia semblait anéantit, elle semblait pouvoir s'écrouler d'un moment à l'autre.
Nous nous mîmes en route vers la maison, en silence. Décidément, je comprenais de moins en moins ce qu'avait cette fille.. est-ce qu'elle a vraiment des problèmes ou elle joue juste la fille super mystérieuse avec une histoire trop compliqué? Pas les moyens de savoir pour l'instant, mais bon.

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Dim 28 Déc - 20:08

Nous rentrâmes tous silencieusement à la maison, je sentais un regard interrogatif se poser sur moi de temps à autre durant le trajet..
Une fois rentrés, sans demander rien à personne, je partais dans la cuisine. Pitié que dans cette foutue baraque il y ai juste une bière. Une bonne bière, comme j'avais l'habitude de boire.
Oui, miracle, des bières. Nous sommes sauvés, enfin nous. Je suis sauvé, plutôt.
Il ne faisait pas trop froid, enfin pour un moi de décembre (il faudrait dire quand on est, Alysée a dit que c'était bientot Noël, on garde ça ? Ou, on se met en été ?), je décidais donc de sortir m'installer sur un transat. Wahou, qu'un superbe ciel. Je ne savais pas qu'il y en avait d'aussi beau ici. (Il faudrait aussi se donner un lieu. On dit la campagne, ou Paris ? Ou une autre idée ?) Toutes ces étoiles, réunies à un même endroit, de quoi rêver.
Alors, je repensais à tous ces souvenirs, qui... étaient derrière moi à présent. Mais, je ne regrettais rien, absolument rien. Elle a été mon premier grand amour, et mon premier grand chagrin.. Oui. La vie sans elle, est.. Assez dure, se dire, que.. Plus jamais, elle ne sera la pour te dire les mots qu'il faut, au bon moment. Mmmh..

Chachou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 30 Déc - 10:14

Je partais aussitôt dans ma chambre, oubliant de fermer la porte. Je me mis en pyjama et me glissais sous mes couvertures apres avoir été me démaquiller. Je regardais les quelques snaps qu'on m'avait envoyé et m'endormais.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 30 Déc - 13:26

Toujours en silence, je partis me changer dans ma chambre, Alicia fit de même et Caleb se servit quelque chose dans la cuisine.
Je troquai ma veste contre un gilet et redescendis en bas, me servant de la limonade. Je m'installai alors sur le canapé et attrapai la télécommande. Je zappai mais les programmes n'étaient pas très intéressants.. je repensai à Alicia.. qu'est-ce qu'elle a? Si elle avait vraiment des problèmes ça devait vraiment pas être cool. Caleb en sait peut-être plus? J'veux pas fouiller dans ce qui me regarde pas, mais quand-même, il se passe des choses bizarres avec cette fille..
J'éteignis la télé et sortis au-dehors. Le ciel était dégagé et nous offrait une magnifique vue sur les astres peuplant l'univers. Je m'assis sur une chaise, à côté de Caleb. Comme d'habitude, il ne sembla pas me remarquer, perdu dans ses pensées, un léger sourire mélancolique courbant ses lèvres. J'avais l'impression de le déranger, mais bon.. Peut-être n'aurai-je pas trop d'occasions pour l'interroger.
Je me raclai doucement la gorge.
- Caleb?

Clochette
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 30 Déc - 13:33

Tout s'arrêta, d'un coups. Alors que j'étais de nouveau à ses, je l'entendais de nouveau... Audrey était assise à côté de moi, je ne l'avais même pas vu venir. Je n'avais même pas compris ce qu'elle m'avait dit, je me redressais un peu. Tout en l'interrogeant du regard, je bu une gorgée de cette fameuse bière qui m'avait fait partir si loin, si loin dans les étoiles, si loin avec elle. Je ne sais si c'était cette endroit, "La ville des Amoureux", mais je pensais de plus en plus à elle..
Audrey avait l'air... Préoccupée, je dirais. Elle devait sûrement l'être pour Alicia, à vrai dire... J'avais déjà quelques hypothèses à son égards.

Mathou
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 30 Déc - 13:39

La lueur qui brillait dans les yeux de Caleb s'éteignit d'un coup. Je n'eus pas besoin de me poser beaucoup de questions pour savoir à quoi il pensait..
- C'est à propos d'Alicia. Je vois bien que tout va pas bien, donc j'me demandais si tu savais quelque chose.

Archangel
Sans avertissement

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    Mar 30 Déc - 14:01

L'ambiance était morne à la maison quand nous rentrâmes après avoir trouvé Alicia au bord du suicide. Je ne la connais pas vraiment, mais cette fille était étrange, avec apparemment un lourd passé sur ses épaules. Elle alla se coucher, et Audrey et Caleb étaient sortis dehors. Je restai quelques instants dans le salon, marchant inlassablement, me perdant dans mes pensées. Mon premier jour complet à Paris aura été assez éprouvant et, fatigué, je décidai finalement d'aller me coucher. Je montai dans ma chambre sans un mot, sans un bruit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant